A propos

Un nouveau départ

Qui sommes-nous

Ouvert depuis Mars 2017, La Becher gare vous accueille dans un des cadre les plus fantastiques du Luxembourg sur sa terrasse panoramique.

Un peu d'histoire...

Mme Catherine dite « Ketty » Stoos
était Chef de Gare (de 1939 à 1954) du train baptisé « Charly » et propriétaire du Café de la Gare de Bech jusqu’en 2005,
année où l’Administration Communale de Bech a racheté  ce site historique.

Ketty était  la seule « femme-Chef de Gare des CFL» jusqu’en 1954, année où le « Charly » a arrêté son fonctionnement.
Ketty était surtout « LA bistrotière par excellence », que tout le monde connaissait et qui était aussi bien aimée des gens de son âge que de la « jeunesse » ! Son accueil chaleureux était légendaire, sa curiosité et son intérêt pour « ses » villageois et tous les visiteurs de « son » café étaient mémorables.
C'est l'esprit de Katty que le Bercher gare perpétue a travers ses vertus d’accueil et de chaleur humaine en proposant à ses clients de partager d'avantage qu'un bon repas, de partager un bon moment.

Découvrez l'esprit d'un

batiment historique

Le café de la gare de Bech est un bâtiment empreint d'une longue histoire. Tenue par la seule femme chef de gare jusqu'en 1954, ce café était le point de rencontre des membres de différents clubs ainsi que le point d’accueil/réception pour le Syndicat d’Initiative de Bech. C'est 2005 que l’Administration Communale de Bech a racheté  ce site historique et que le café de la gare à commencé sa longue transformation jusqu'à devenir le Becher gare.

Toute l'équipe

du Becher gare

L'équipe du Becher gare vous accueille tous les jours de la semaine dans un cadre intemporel où vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle et savourer des desserts hauts en couleur. Venez profiter d'un moment de détente et de chaleur humaine servi par une équipe qui aime son travail